L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les primaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Gakuen Alice - L'Académie Alice -> Personnages -> Primaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwing
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: Les primaires Répondre en citant

Voilà donc les élèves de primaires, et donc nos héros !!!!! (love it <3)

Comme d'habitude, veuillez ne pas diffuser les présentations sans mon autorisation pour mes fiches, et l'autorisation des membres pour les leurs, enfin si ils veulent.

On commence par l'héroïne. Mr. Green (sans blague xD)

Mikan Sakura

Date de naissance: 25 Juillet
Taille: 1m38
Poids: 33kg
Signe: Capricorne
Rang étoiles : Sans-étoile
puis une étoile après avoir sauvé Natsume, puis redevenue une sans un peu plus tard

Classe de RTA (type): SPE (ou spéciale)
Alice : Annulation
Son alice lui permet d'annuler les autres alices.
On apprend aussi dans le manga qu'elle a l'alice "stealing" qui lui permet de voler l'alice des autres et de les mettre en forme de pierre. Elle peut décider de la quantité à extraire d'un l'Alice.

Elle arrive à l'Académie Alice, parce que son amie Hotaru lui manquait. Jeune fille bien naïve, elle se fait souvent avoir. Elle a également tendance a être trop généreuse. Elle pleure facilement , mais fait de son mieux pour devenir forte comme son amie. On découvre sa progression vers ce but au fil de la série. Sa particularité est justement ça, elle fait de son mieux dans tous ce qu'elle fait, et essaye d'aider les autres au mieux, s'impliquant chaque fois dans des histoires compliqués. Elle n'abandonne jamais (caractéristique de la plupart des héros de manga), ce qui la rend admirable. Grâce à elle, la classe des 2B va énormément changer. Classe qui, au départ la rejetait (aussi un peu à cause de Natsume). Faisant tout pour aider les autres, et ses camarades de classe ayant de plus en plus d'estime pour elle, ils l'aident souvent dans ses tâches qui sont souvent difficiles. D'abord sa rencontre avec Natsume, introduite dans une classe qui la méprise, sans-étoiles (le rang le plus bas de toute l'Académie, il est souvent attribué aux maternelles...), elle en voit de toutes les couleurs. Sa rencontre avec Natsume Hyuuga, l'élève surdoué de primaire est plus ou moins dynamique (il lui enlève sa culotte dans le manga et sa jupe dans l'anime d'où son surnom miss petit pois (à cause de sa culotte) --'). Il lui sera désigné comme partenaire par Narumi. Elle va d'abord le détester, puis au fil des évènements, sa relation avec lui va s'améliorer. Le meilleur ami de Natsume, Ruca (ou Luca) semble aussi avoir des sentiments pour Mikan, de plus il la remarque très trop dans le manga (love triangle powaaa !!). Chose compliquée pour une petite fille naïve de primaire, qui ne remarquera rien pendant un bon bout de temps. Elle adore en tout cas Hotaru. C'est son idole, sa meilleure amie, et elle l'aime vraiment beaucoup. Bien qu'Hotaru semble insensible, elle s'inquiète beaucoup pour Mikan, et tient énormément à elle. On remarquera aussi quelques signes attentionnés et de protections de sa part. Quand à Narumi, bien qu'au début, leur relation était superficielle, elle le considèrera par la suite comme un père. Sa seule famille est son grand-père qu'elle adore. Etant séparée de lui en entrant à l'Académie, elle essaye même de s'enfuir en apprenant que ses lettres ne lui sont pas parvenues. Elle ne savait pas au début qui étaient ses parents, mais elle le découvrira plus tard. Il semblerait aussi que son alice soit d'héritage (mais je vais pas tout vous raconter). Elle fait tout pour améliorer les choses, bien que parfois, elle les empire...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizuki
VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: Les primaires Répondre en citant

vraimen tro mimi je l'adore!
c kan ke tu met l'article sur natsume??? c mon préféré comm pour tan d'autres fans!

Visiter le site web du posteur MSN
Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:29 (2008)    Sujet du message: Les primaires Répondre en citant

Et voilà, la fiche de l'idole de beaucoup de fans de GA (Gakuen Alice) ! xD
J'ai essayé de ne pas faire trop de spoilers.

Natsume Hyuuga

Date de naissance: 27 novembre
Taille: 1m40
Poids: 34,5 kg
Signe: Sagittaire
Rang étoilé: Spécial

Classe de RTA (type): dangereux
Alice : feu

C'est un garçon qui à première vu parait froid, prétentieux, renfermé et qui ne sourit jamais. Mais au fur et à mesure dans le manga, on découvre qu'il est loin d'être un égoïste mais qu'il préfère au contraire se sacrifier, souffrir en silence et épargner ses amis (référence au tome 4, Luca). Les seules personnes à qui il fait confiance dans l'académie sont Luca, son meilleur ami, Youichi, un petit qui s'est prit d'affection pour lui étant également dans la classe dangereuse, et plus tard, Mikan, pour qui il aura des sentiments. C'est un garçon entouré de mystères, des secrets que l'ont découvrira plus tard dans le manga. Il déteste l'académie avec tous ses professeurs, en particulier celui de la classe dangereuse, Persona, qui lui donne des missions risquées. Mais, une raison bien précise le pousse à rester dans cet endroit qu'il hait.

Sa soeur est retenue à l'académie, et il se voit obligé de faire toutes les missions que Persona lui donne pour qu'il ne lui soit fait aucun mal.

Au départ, sa relation avec Mikan est plutôt tendue. Il l'appelle par divers surnoms variés tel que "idiote, crétine, gros thon, débile, culotte à petits pois...". D'après elle, c'était son pire ennemi. Mais après un incident où il fut enlevé, Mikan et Bouclette (Sumire) poursuivirent les malfaisants pour le sauver. Et après quelques scènes, où Mikan lui redonna du courage et l'empêcha de se tuer, il s'attacha d'avantage (sans le montrer directement) à elle, mais continua de l'appeler par ses surnoms. D'ailleurs, quelques détails nous prouvent ses sentiments pour elle. Sa jalousie envers Tsubasa Andou, le sempai (aîné) de Mikan. Il le lui fait bien comprendre dans le festival d'été (tome 4). Mais sachant que Luca, son ami avant même d'avoir été transféré à l'académie, l'aime également, il veut parfois la lui céder (le baka --'). Mais ce n'est pas pour autant que les deux amis rompt leur amitié. Après que la "raison" qui lui empêchait de s'enfuir de l'académie soit partie, il décide de protéger Mikan, qui est entourée de problèmes. Le jour où il se confie à son ami, Luca lui fait comprendre qu'il ne perdra pas contre lui et qu'il protégera lui aussi Mikan, mais qu'il sauvegardera par la même occasion le sourire de Natsume. On apprend également qu'il n'a jamais appelé une fille par son prénom (sauf surement sa soeur) jusqu'au dernier jour du festival d'été (l'after-party) qui est bien sûr Mikan. Puis, bien que Luca et Mikan se rapprochent fortement, leur relation s'approfondit quand même, en particulier le jour de Noël.

Dernière édition par Elwing le Mer 17 Sep - 14:46 (2008); édité 1 fois
Ayumi
Modératrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:03 (2008)    Sujet du message: Les primaires Répondre en citant

ahah Mikan et Natsume
c'est plus qu'une histoire xD
mais oui mais oui
vous comprendrez dans les tomes a venir Razz
Sinon superbe description ^^
ah oui xD pour les surnoms de natsume ta oublier culotte a petit pois xD

Visiter le site web du posteur MSN
Promised Moon
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: Les primaires Répondre en citant

Je sais que je ne suis pas encore présentée, désolée, mais un détail m'a beaucoup perturbée. Soit Mikan n'est pas Capricorne, soit elle n'est pas née en Juillet (peut-être début Janvier, si c'est une faute d'inattention). Je suis née en fin décembre, je suis donc Capricorne. Smile Même si Mikan a un caractère qui correspond aux Capricorne, je ne sais où est la faute.

MSN
Matsu-Chan
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:59 (2009)    Sujet du message: Les primaires Répondre en citant

Elle sont vraiment super tes fiches, jolies et bien fournies !! (Heyy) Ce serait bien si il y en avait sur les collégiens comme Tsubasa, Misaki et Kaname !!Tête de vareche on s'en passera !!

Renardeau7
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: Les primaires Répondre en citant

Ouais heu Elwing et la fiche sur Luca?! Tu l'a pas oublier quand même?! XD

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Les primaires Répondre en citant

*Passe par là, lit et cout* 

Je la ferais occasionnellement, quand le temps me le permettra. x)
Sorry. Sad

*se mets de la crème anti-coups de fouets*

Liittle-crazy
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Les primaires Répondre en citant

Natsume c'est l'plus beau
Lol ! non j'aime beaucoup ce perso !

Qu'est ce qui va se passer, Mikan x Natsume ou Mikan x Luca-piou ?

Baack!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Les primaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Gakuen Alice - L'Académie Alice -> Personnages -> Primaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation