L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le nombre de tomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Discutions générales -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwing
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 03:12 (2008)    Sujet du message: Le nombre de tomes Répondre en citant

Je suppose seulement. xD

Si vous avez remarqué, le dos de la couvertures des tomes à l'endroit où il y a le chiffre indicatif est entouré d'une carte avec des couleurs. °°

En les regardant les uns à côté des autres, les couleurs passent de l'une à l'autre, définissant les couleurs de d'un arc en ciel.

Le nombre de tomes au Japon est de 16. Le nombre de tome doit donc être respectivement supérieur à 16.

Or, si on veut garder de jolies effets avec les cartes au dos des couverture on doit compter combien de fois les couleurs pourront faire de dégradés. ^^

En numérotant les couleurs de l'arc-en-ciel:
1-2-3-4-5-6-7-6-5-4-3-2-1-2-3-4-5-6-7  (en trois dégradés)

En définissant le nombre de tomes à partir des chiffres ci-dessus: 19. °°

Je suppose qu'il y aura 19 tomes (c'est triste hein ? Enfin, c'est déjà pas mal).

Enfin, ce n'est que ma théorie, après ça peut être un hasard que les couleurs sont les mêmes que celles d'un arc-en-ciel. xD

*c'était sherlock-holm's sister*

Dernière édition par Elwing le Mer 12 Nov - 17:15 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 03:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: Le nombre de tomes Répondre en citant

J'avais jamais remarqué, je trouvais juste les couleurs jolies xD Et tu penses que s'il y a 19 tomes, l'histoire pourra se conclure sans qu'elle soit bâclée ? =/

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:53 (2008)    Sujet du message: Le nombre de tomes Répondre en citant

Bah... S'il y a 19 tomes, d'après les scans, je pense que l'histoire pourra se finir sans bâclages. ^^

Elle avance assez bien, à un rythme régulier, et on apprend beaucoup de choses au fur et à mesure qu'on lit le manga. Je pense que dans les environs de 19 tomes, ce serait parfait. =)

Ayumi
Modératrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: Le nombre de tomes Répondre en citant

tu es sur que 19 tomes...
TT-TT sa va me manquer nanpenche

Visiter le site web du posteur MSN
Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: Le nombre de tomes Répondre en citant

Ok, Elwing, je verrais bien quand je lirais les prochains tomes

Sinon, Ayu, Elwing a dit qu'elle supposait seulement x)

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: Le nombre de tomes Répondre en citant

Pour l'instant les tomes actuels au Japon nous parle surtout sur des sujets révélateurs (le passé de Mikan etc). Dans pas longtemps on aura un tome consacré spécialement au passé de Natsume en France. Donc mouai... 19, 20, 21 tomes devraient suffire. ^^

Et pis les tomes à rallonges, ça déforme l'armoire. %)   (pour faire plaisir à Kirika xD)

Sinon, ne t'inquiète pas Ayu, je suppose seulement. xD

Ayumi
Modératrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: Le nombre de tomes Répondre en citant

Ah d''accord X)

Bah on verra bien ....

Visiter le site web du posteur MSN
Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:52 (2008)    Sujet du message: Le nombre de tomes Répondre en citant

Ah oui, d'ailleurs, les chapitres sortent à quel rythme ? Un par mois, deux par mois.. ? =o

maki_peach
Modératrice

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: Le nombre de tomes Répondre en citant

Bon alors 19 tomes c'est trop cours 20 c'est mieux ! Et Gakuen Alice et prépublier dans Hana To Yume donc normalement c'est un par mois mais c'est a vérifié !

Gakuen Alice (.L) , Higuchi Tachibana (.L), MikanxNatsume (.L)

MSN
Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:37 (2008)    Sujet du message: Le nombre de tomes Répondre en citant

Les tomes sortent par un tous les deux mois. x3

Mais dans le magasine, je pense aussi que c'est un chapitre tous les mois.
En tout cas, je suppose que ça va tourner autour des vingt. =.="

Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:40 (2008)    Sujet du message: Le nombre de tomes Répondre en citant

Ok =o

Mais bon, un chapitre par mois, c'est déjà ça et le chapitre fait quand même pas mal de pages nan ? Je sais pu combien environ. C'est comme Full Metal Alchemist, un chapitre par mois (vers les 40 pages. je crois.), mais bon, c'est chiant d'attendre.. !

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 02:18 (2009)    Sujet du message: Le nombre de tomes Répondre en citant

J'avoue. ^^

Pour les chapitres de gakuen alice, ils sont entre 28 et 45 pages. xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: Le nombre de tomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Discutions générales -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation