L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ohayo Minna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elys
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: Ohayo Minna Répondre en citant

Ohayo Minna
Moi c'est Elys,13 ans.Je suis née le 22 novembre.Je suis sagittaire quand a mon signe asiatique je suis cochon(ron ron lol).Ma passion la danse moderne, j'ai commencé début Octobre(bien qu'au début je détestais sous contrainte de mes parents j'ai du en faire =_='  mais maintenant j'aime bien).J'aime bien le type shôjo(ex: Fruits Basket) et le type shôjen(Tsubasa reservoir chronicle).

J'ai du commencé a lire les mangas à l'âge de 10 ou 11 ans avec Mermaid Melody et Hunter x Hunter. J'ai commencé a les regardé à l'age de 6 ans avec Cynthia ou le ryhtme de la vie, Card Captor Sakura, Cat's Eyes et d'autres ... j'ai toute de suite été accro au manga et je le suis encore.J'ai connu Gakuen Alice grâce a une amv sur dailymotion, au début je me suis dit que je n'allais pas du tout aimé puis finalement j'ai regardé le 1er episode et je n'ai pas aimé du coup j'ai regardé le 3eme et j'ai finalement aimé^^. Je suis contente qu'il y ai une deuxieme saison dessus je vais vite l'a regardé =) 3 fois de suite peut-être =P et j'attend aussi la saison 2 de Kamichama Karin 1 manga que j'aime beaucoup aussi. Désolée pour ce mini-mini-mini roman.

Enchantée de tous vous connaître et j'espère que nous serons de bons amis =P
*Désolée pour les fautes d'orthographe si il y en a (je deteste le français -_-')

Elys.

Elys fan de Gakuen Alice

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwing
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 02:07 (2009)    Sujet du message: Ohayo Minna Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! ^^

Concernant les fautes d'orthographe, il y en a pas beaucoup et j'ai vu bien pire ! x)

Bref, je préviens déjà, le forum risque d'être en reconstruction, mais ça sera pas pour maintenant à cause de mon manque de temps. .u.u""

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ! =)

Visiter le site web du posteur
Ayumi
Modératrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Ohayo Minna Répondre en citant

bienvenue parmis nous ^-^

Visiter le site web du posteur MSN
Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:19 (2009)    Sujet du message: Ohayo Minna Répondre en citant

Bienvenue~ J'aime pas les fautes d'orthographe, perso, mais ça va, t'en fais pas beaucoup, je trouve !

Elys
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: Ohayo Minna Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

Elys fan de Gakuen Alice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Ohayo Minna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation