L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le tome 10 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Discutions générales -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsu-Chan
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:25 (2009)    Sujet du message: Le tome 10 !! Répondre en citant

Coucou tout le monde ^^ je voulais juste vous parler du Tome 10 !! Je l'ai beaucoup aimé car il démontre comme il y a des clans dans l'académie et aussi on peut découvrire la directrice du collège (qui est très étrange j'avoue)...Je regrète que la mangaka n'est pas fait une petite histoire sur les collègiens dans leur passé !! Mais si je devais noter ce tome sur dix je mettrai 8.5 car il est vraiment SUPER !! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwing
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:03 (2009)    Sujet du message: Le tome 10 !! Répondre en citant

Toujours pleins de rebondissements et puis on commence à découvrir le passé de Natsume il me semble. Ca fait un temps que je ne l'ai pas vu, mais si c'est bien dans la période du nouvel an et du pensionnat pour filles. ^^

En tout cas, on s'attend à beaucoup d'actions et Mikan fait ses preuves. x)

Je crois qu'il y a ou aura beaucoup de chapitres sur le passé de Natsu.

Visiter le site web du posteur
Liittle-crazy
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: Le tome 10 !! Répondre en citant

Oui la directrice spéciale du collège qui bave et tout...
Bon j'imagine qu'on en saura plus au fil de l'histoire...
C'est vrai qu'on découvre petit à petit pleins de choses sur Natsume !

J'ai adoré le moment où ils se tiennent la main parcequ'il y a une coupure de courant et que Mikan a peur !
Mais je me demande si c'était pas dans le tome 9?...

Baack!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: Le tome 10 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Discutions générales -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation