L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gakuen Alice Web Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuzu-chan
VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 05:55 (2009)    Sujet du message: Gakuen Alice Web Site Répondre en citant

Nom du Forum: Gakuen Alice Web Site

Lien: http://gakuen-alice.e-monsite.com/

Logo ou mini-bannière:

(j'espère seulement qu'elle est à la bonne taille, sinon j'en ferais une autre ^^)

Genre: Site web pour les fan

Autres:
Un site web très complet en pleine mise à jour avec l'ajout de nombreux article, notamment sur les produit dérivé de la série, des raw, des scan, l'anime, des news et tout un tas d'autre chose !

Voila, comme vous l'aurez sans doute remarquer mon blog, mikan-chan.myblog.fr n'existe plus T_T
Gros problème avec l'hébergeur, j'ai donc repris le site web que j'avais crée à l'époque et suis donc en train de refaire le tout, j'ai d'ailleurs l'impression que c'est plus long de refaire ce site que d'en crée un XD

Enfin j'espère qu'il vous plaira ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 05:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwing
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Gakuen Alice Web Site Répondre en citant

Ah oui ! *__*

Désolé pour le retard, mais j'accepte. =)
Je met déjà la bannière sur ce forum, mais pourrais-tu en faire deux autres pour que je les mette sur le nouveau ? x)

Une de taille 100*35 et une autre 468*60 s'il te plait. ^^

C'est bien que quelqu'un s'est mis à créer un site sur GA. Je songeais à en faire un, mais je ne pense pas avoir le temps. =]

Donc voilà, partenariat accepté évidemment.

RDV sur le nouveau forum. \o/

http://alices-garden.forumactif.com/index.htm

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Gakuen Alice Web Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation