L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

lebialice presentation ^^(espere que se sera vu lol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebialice
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:18 (2009)    Sujet du message: lebialice presentation ^^(espere que se sera vu lol) Répondre en citant

[color=#ff0099][u] Prénom (ou pseudo):[/u] lebia

[u]Âge:[/u] 20 (bientt 21 lol)

[u]Passions:[/u]
mangas, mangas animé, livres, animaux (d'ailleurs un de mes 2 chat ronfle a coté de moi là -_-'' ), musique (je joue de la flute des andes)

[u]Votre type de manga:[/u]
shojo( aussi = magical girl, romance),shonen(aussi = nekketsu, pantsu), josai(aussi = shojo-ai, shonen-ai, yaoi), gekiga, seinen(aussi = ecchi, yuri), suiri, yonkoma, shitei, shakai, moé, jidaimono, redisu, seijin, mm les kodomo,.........tout quoi lol ... je suis une vrai otaku (d'apres se qu'on me dit lol ms pas ds le sens pejoratif du monde japonais lol je vais pas jusqu'a me couper entieremnt du monde) en gros j'aime tout les types de mangas bishonen bishojo cyber dojinshi fanfiction les mecha et mm les animekomikkusu............
Si vous ne connaissez pas tous les termes: http://fr.wikipedia.org/wiki/Manga ^^ sa vous aidera wikipedia et tres complet et ce forum vos qu'on vous aide de maniere complete :p de plus si vous ne savez pas de qu'elle categories sont certains de vos manga ils vous suffira de taper son titre sur wikipedia qui vous le dira ^^ (non je ne fait pas de pub je propose une aide pour plus de precision sur les types de mangas vous le valait bien ^^)

[u]Depuis combien de temps connaissez-vous Gakuen Alice (ou l'Académie Alice) ?[/u]
depuis 2007 (la sortie du premier tome en france)

[u]Comment avez-vous connu Gakuen Alice ?[/u]
en allant sur mangas news ^^ et quelque temps avant la sortie du premier tome

voilou ^^
[/color]

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation