L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolita
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Bonjour à tous!Sa fait longtemp que je vien voir les scans de l'académie alice ici,alors j'ai décidé de m'inscrire sur se fofo qui à l'air vraiment génial!Je suis fan des pullips des mangas et de tout son univers.Mes mangas préférés sont
Académie Alice.
Et vampire knight.
Je suis actuellement collégienne de 14 ans(15 cette année)je suis née le 22 novembre sous le signe du scorpion.Et j'attend avec impatience l'académie Alice 14

Voili voilou et bone journée à vous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation