L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjouur ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZoOomBiiii
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Bonjouur ^^ Répondre en citant

Bon bah salut !^^
Alors moi c'est Laura alias ZoOomBiiii (allez savoir pourquoi xD )
Donc....J'ai connu l'académie alice l'année derniere grace a une copine qui avait fait des dessins des personnages (Naru, mikan , Hotaru, Natsume, Luca, Tobita et Tsubasa) et comme avant elle avait fait des dessins de FMA (un manga troooo^p géniaaal aussi et que je les ait trouvé bien elle me les avait Prêté. ALORS je lui ai demandé de me les prêter (les académie Alice) ET j'ai a-do-ré!!!!!!
Depuis je suis acro lol Bon je lis aussi d'autres manga (Naruto, FMA, deathnote, +anima, twinkelstar.....) mais pas beaucoup parce que ma mère est anti-manga Mais bon ......
Mon perso préféré c'est TSubasa 
Mon age ...héhé... euh... j'ai oublié.... nan c'est pas vrai j'ai 14 ans ^^

Bon c'est tout (pour le moment parceque sinon j'en finirais plus U_u")

ET BIEN SUR J'AiiiiiiiiiiiiiiME L4ACADEMIE ALICE

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakuramaelle
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Bonjouur ^^ Répondre en citant

bienvenue et désoler d'être en retard

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Bonjouur ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation