L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bon ben à mon tours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nastu-hana
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: bon ben à mon tours... Répondre en citant

alors, je me lance :
bonjours , je m'appelle constance, nastu-hana (en faite, je me suis trompé, normalement c'est natsu-hana --") est l'un de mes surnoms préférées^^ j'ai 18 ans, j'aime beaucoup... plein de choses en faite, dont les mangas!!! comme type, je dirais plutôt shojo, mais j'aime bien aussi.. euh... ... je sais plus le nom >< naruto, full metal alchimist... ce type là quoi... mais mon manga préféré est de loin l'académie alice!!!!
pour la petite histoire, cet été, je suis allée chez ma meilleur amie, et elle as des manga plein sa chambre , du coup j'en ai découvert plein!!! après avoir lu meru puri, elle me met le tome 1 de l'académie alice entre les mains et me dit : "lis sa, tu vas aimer" et bien... elle a eu 1000 fois raison , je suis complètement fan!!!!!! c'est mème le premier manga que j'achète!!!!! (argent limité... donc j'en achète un par mois... et j'ai acheté en premier le tome 17^^ mon préféré <3) mon prochain sur la liste est le tome 9, après, je compte les acheté dans l'ordre je pense à une exception près : le tome 23!!!! celui là, dès qu'il sort, il est à moi!!!!!
donc voilà, n'hésitez pas à me demander des trucs, c'est vrai que sa fait pas longtemps que je suis là, mais je serais ravie de parler avec vous^^
bisous!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakuramaelle
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: bon ben à mon tours... Répondre en citant

Bienvenue un peu en retard ^^

MSN
nastu-hana
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: bon ben à mon tours... Répondre en citant

c'est pas grave^^ merci quand mème!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: bon ben à mon tours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation