L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Moi Kokoro mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokoro mai
Membre

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Moi Kokoro mai Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

Je suis vraiment très contente d'être sur un forum consacré à Gakuen Alice  et bien sûr je suis là parce que j'adore ce manga pardi   !!
Bref, je me présente vite fait, deux temps trois mouvement, mon vrai nom est Sonia, mais on a l'hzbitude de ma surnommer " saumon" et je prends très généralement le surnom de "kokoro mai " mais les forums, pourquoi parce que kokoro ça veut dire coeur, âmes, tristesse   et mai parce que c'est mon 2° prénom en vietnamien ( et oui je suis viet ^o^ ) ...
bref, je suis actuellement en seconde et j'ai les devoirs qui m'écrasent cruellement   !

bref, je sais que ça vous ai égal mais j'ai l'habitude d'être bavarde et raconter tout et n'importe quoi ! ( mais promis je ne flouderais pas è___é )

Concernant mes gouts, alors dans gakuen Alice mes persos préférés :
 - Hotaru, je suis fan d'elle et de son caractère !   Son frère, il est sympa aussi ^^.

- Suichi Sakurano, allez savoir pourquoi, j'ai eu le coup de foudre devant sa classe ! ( yatta les cheveux longs ! )

- Kaname, celui là , je l'adore ! Il est si adorable avec ses peluches ! J'ai pleuré comme une enfant devant son histoire ! Loove sa façon de penser !

Attention, au spoil, je ne sais si les gens ont lu dnc je préviens !

- Yukihira, durant la lecture je ne l'imaginais pas du tout mais du tout comme ça, en fait il est 100 fois mieux !   J'adore son caractère et l'histoire yuki et yuka ( vive les histoires d'amour tordus ! )

Bref,mes autres mangas favoris : pandora hearts, Fullmetal Alchimist, Naruto, Death Note, Fruits Basket ...

et les livres ( oui j'adore lire et écrire ) : Les Chroniques de la tour, des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Notre dame de Paris, les Colombes du roi soleil ...

J'aime beaucoup le théâtre aussi, particulièrement Musset et Ionesco ^^ .

Et patati et patata ( mais elle va se terre cette Kokoro =__= ) ! Voilà, j'ai fini mon speech...

Encore une fois sorry d'être trop bavarde   !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maka3852
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Moi Kokoro mai Répondre en citant

Mdr' salut kokoro...!

Perso j'ai bien aimé ton speech.. lol et je suis un peu comme toi, j'ai tendance à me laisser aller, et bien souvent, je ne trouve pas le bouton pause!! ...

Enfin bref, je fait court, et même si ce n'est pas vraiment vraiment à moi de te le dire.. bienvenue et amuse toi bien sur le forum...!

J'espère qu'on pourra passer de bon moments ensemble.. Au fait, dis moi... T'as quel âge? Je crois que c'est la seule chose que tu ais oublié de dire... ^^'

Bref ( je me répète.. ><) Bonne soirée et à plus sur le forum.. !

Kokoro mai
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: Moi Kokoro mai Répondre en citant

Merci pour l'accueil Maka ^o^, ça fait plaisir de voir quelqu'un comme moi qui m’accueille   !!

Ah oui, donc comme je suis en seconde , j'ai comme à peu près tout le monde en seconde, j'ai 15 ans, je suis vieille   xD !

Maka3852
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: Moi Kokoro mai Répondre en citant

ok..... lol eh ba figure toi que je suis aussi vieille que toi... ... !! mais bon je te signal, qu'on est encore jeunes et qu'on a la vie devant nous...! mdr!

Kokoro mai
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: Moi Kokoro mai Répondre en citant

Oui t'as raison ( bon promis j'arrêtes de flouder -___-' )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Moi Kokoro mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation