L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hi hi mina !!!! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elioza
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: Hi hi mina !!!! :D Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !!!! Je me présente, Elioza !!!

Passions : j'aime les mangas, jeux vidéos, faire des montages vidéos & graphiques et faire du cosplay !!

Votre type de manga: j'aime tout sauf le hentail dont j'ai une assez mauvais opignon

Depuis combien de temps connaissez-vous Gakuen Alice (ou l'Académie Alice) ? : Une amie m'a donner le tome 1 et 2 et j'ai tout de suite accroché ! Du coup je me suis acheter  les DVD et sachant qu'il y'a une suite et bien je poursuit la suite !!! 

Comment avez-vous connu Gakuen Alice ? : comme tout manga, en lisant ^-^ 

Si non je suis fan de cette série qui est originale ! Et de savoir que les perso vont grandir ça donne encore plus envie de suivre la suite !!! 

Si vous avez des questions hésitez pas =) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation