L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Juillet 2008]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Informations/News -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwing
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: [Juillet 2008] Répondre en citant

• Création du thème par Laölinea.

• Rajout des émoticones "Onion Head".

• Rajouts de quelques sous-forums.

• Mise à jour des épisodes.

• Mise à jour des scans.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: [Juillet 2008] Répondre en citant

Quelques infos...

• Si vous souhaitez avoir plus d'émoticones d'Onion Head, vous pouvez les prendre sur ces sites : >ici< et >ici<.
Il faut copier le quatrième lien (IMG code) sous l'émoticone que vous voulez afficher et le coller dans un message.
N'hésitez pas à les utiliser, ils sont vraiment sympas ! =)
Peut-être que je les rajouterai plus tard sur le forum, mais ça sera après avoir fait ce qu'il y a à la suite.

• Une fanfiction générale est en préparation. Une fanfic écrite par les membres du forum, où à chaque chapitre, la personne qui a écrit le chapitre précédent change.

• La fiche de Natsume va également se faire par mes soins. Et peut-être, si j'ai le temps, un autre personnage. N'hésitez pas à en faire également. Les consignes sont >ici<.

• Une explication sur les alices et leur répartition par classe.

Voiloù, pour vous donner une petite idée de ce que je vais rajouter.

Edit: j'ai remarqué que la plupart des membres avait une fanfic sur leur blog. Ils peuvent sans problème la poster également sur le forum. Après tout, le forum regroupe tous les dossiers concernant Gakuen Alice. ^^

Dernière édition par Elwing le Dim 20 Juil - 16:25 (2008); édité 1 fois
Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: [Juillet 2008] Répondre en citant

• Fiche de Natsume faite [+], n'hésitez pas à la commenter.

• Explication sur les alices et la répartition, faite. [+]

• Concernant la fanfiction générale, je vais la mettre seulement quand il y aura plus de membres. Il faut être motivé et être inspiré pour écrire, donc je préfère attendre. ^^

N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets et rajouter des images, poster votre fanfic personnelle, ou exposer vos fan-arts. =]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: [Juillet 2008]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Informations/News -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation