L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mikan x Natsume ou Mikan x Ruka ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Discutions générales -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre couple préféré ?
Mikan x Natsume
92%
 92%  [ 13 ]
Mikan x Ruka
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Liittle-crazy
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: Mikan x Natsume ou Mikan x Ruka ? Répondre en citant

Renardeau7 --> autant je vois bien Hotaru x Luca-piou mais je la vois pas avec Natsume... C'est vrai qu'il ne se parlent pas beaucoup !

Baack!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwing
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: Mikan x Natsume ou Mikan x Ruka ? Répondre en citant

Je confirme. x)

Mais personnellement, pour moi, le couple semble déjà fait.

Visiter le site web du posteur
Mizuru-chan
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Mikan x Natsume ou Mikan x Ruka ? Répondre en citant

Natsume > Mikan bien entendu.

Personnellement, je ne vois franchement pas Mikan finir avec Luca après tout ce qu'elle a vécu avec Natsume. Et Mikan la dit plusieurs fois, Natsume lui fais oublié ses soucis héhé. Et puis même, regarder, quand

Mikan criait "Papa!!" (trop triste d'ailleurs TT^TT) qui était là pour la rassurer et la prendre dans ses bras? Natsume U.U Et puis même c'est comme ça, elle doit finir avec Natsume %)

Liittle-crazy
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: Mikan x Natsume ou Mikan x Ruka ? Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi Mizuru-chan Mikan a vécu tellement de choses avec Natsume *_* lol
Natsume x Mikan !!!!

Baack!

Mizuru-chan
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Mikan x Natsume ou Mikan x Ruka ? Répondre en citant

héhé ^^ J'ai remarqué que tu étais souvent d'accord avec moi en ce moment Liittle-crazy ^^

ça fait plaisiiir xDDD

Donc sinon oui Je le redis encore et encore Natsume et Mikan finiront ensemble >o< !!!

[Sinon j'vais direct au japon voit l'auteur, lui dire deux mots <>o<>

Yuzu-chan
VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Mikan x Natsume ou Mikan x Ruka ? Répondre en citant

Carrément ?

Enfin c'est vrai que moi aussi je vois difficilement ces deux là ailleurs qu'ensemble, comme tu le dit Mizuru-chan, ils ont vécu trop de chose ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Mizuru-chan
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: Mikan x Natsume ou Mikan x Ruka ? Répondre en citant

Héhé... Of course! Et puis, je pense qu'énormément de lecteurs seraient déçus s'ils ne finissaient pas ensemble, on suit leur histoire depuis le début, alors si Mikan finit avec Ruka, j'serais dégoutée... =(

BREF, parlons pas de malheurs!!! X)

PS Flood: Bouh, j'pourrais pas argumenter le sujet pendant deux semaines, je pars en vacances T.T

Fin du flood

He!! Vive Natsume X Mikan U.U

Liittle-crazy
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: Mikan x Natsume ou Mikan x Ruka ? Répondre en citant

Flood on :
T'en fait pas, tu pourra tout rattraper à la rentrée !!
Flood off

NxM !!!!

Baack!

Hayate-chan
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: Mikan x Natsume ou Mikan x Ruka ? Répondre en citant

C'est quoi cette question ????!!! TOUT LE MONDE LE SAIT QUE C'EST NATSUMEXMIKAN !! xDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2016)    Sujet du message: Mikan x Natsume ou Mikan x Ruka ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Discutions générales -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation