L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~> Anime & Manga: Kodomo no omocha <~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Divers -> Autres manga/jeux-vidéos -> Fiches de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwing
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: ~> Anime & Manga: Kodomo no omocha <~ Répondre en citant

-- Manga --

Genre : Shojo - Comédie
Support : Série TV - Manga
Auteur : OBANA MIHO
Editeur : Shueisha
Magazine de prépublication : Ribon
Nombre de volume : 10 (Série terminées)

-- Anime --

Réalisateur : Daichi Akitarou
Character design : Hajime Watanabe
Animation : Studio Gallop
Nombre d'épisode : 102 (1996 - 1998)
Chaîne : Nihon TV

-- Histoire --

Sana est une jeune fille de 11 ans débordante d'énergie. Jeune collégienne qui mène aussi une vie d'actrice, l'un de ses passes-temps est également de se mêler de ce qui ne la regarde pas et d'aider ceux qui sont en nécessité. Mais sa classe est devenue catastrophique, voir chaotique depuis que Hayama Akito en a pris le contrôle avec les autres garçons. Entre le professeur qui pleure et qui semble impuissant face à ce problème, Sana décide d'arrêter Hayama.

Suit ensuite bien d'autres problèmes pour notre jeune Héroïne.

-- Mon avis --

Une histoire à l'allure déjancté certes, mais qui se trouve également très sentimentale. Entre pleures et rires, Kodocha (ou kodomo no omocha) nous fait en voir de toutes les couleurs. En tout cas, prévoyez une boîte à mouchoir si vous vous mettez à le regarder. Je dois avouer que les profils sont parfois ... étranges, mais on s'y habitue vite. C'est un anime vraiment très touchant et sympathique, d'ailleurs c'est mon préféré après Gakuen Alice bien sûr. ^^ Pour le manga, il me semble plus adulte, mais je ne l'ai pas encore lu. Pour ceux qui aiment Gakuen Alice, vous devriez aimer ce manga. N'hésitez pas à le regarder.

-- Images --

Bien, je m'en vais travailler...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayumi
Modératrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: ~> Anime & Manga: Kodomo no omocha <~ Répondre en citant

J'adoooore ce manga ^^
j'ai quelque image de ce manga mais je ne le connais pas vraiment ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Elwing
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: ~> Anime & Manga: Kodomo no omocha <~ Répondre en citant

La première fois que je l'ai regardé, j'ai du versé deux kilos de larmes à partir des épisodes 42 - 45 ! xD (enfin, j'étais jeune... ^^)

L'actrice qui joue Sana a bien de la voix, surtout pour parler aussi vite qu'elle le fait. =.='

Visiter le site web du posteur
Ayumi
Modératrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:32 (2008)    Sujet du message: ~> Anime & Manga: Kodomo no omocha <~ Répondre en citant

c'est sur xD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: ~> Anime & Manga: Kodomo no omocha <~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Divers -> Autres manga/jeux-vidéos -> Fiches de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation