L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A paraître
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Informations/News -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwing
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

N'importe quel membre peut poster dans cette partie. A condition que ce n'est que pour poster une petite fiche de la prochaine sortie.

Le tome 5, qui est à paraître le 18-06-08.

---- PAS DE RESUME ----  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Le tome 5 est apparu hier !!!!! *cours vite l'acheter*

Le tome 6 apparaitras le 27-08-08, cette fois-ci avec Iinchou sur la couverture.

----- Résumé de Glénat -----

Alors que Mikan pensait avoir réussi à se rapprocher de Natsumé, l’énigmatique garçon semble redevenu froid et distant. Mikan apprend qu’il est de constitution fragile. Serait-ce en raison de son mystérieux pouvoir, un pouvoir que Natsumé qualifie lui-même de dangereux ? Pendant ce temps, deux drames se produisent : Yû Tobita, le délégué de classe, a perdu son pouvoir et se retrouve exclu de l’Académie ! Quant à Hotaru, la meilleure amie de Mikan, elle est hospitalisée et son état jugé préoccupant…

Un résumé assez préoccupant pour ceux qui n'ont pas lu les scans en anglais encore. Le mois d'aout me semble si lointain T_T.

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Glénat nous donne déjà des résumés sur les tomes suivants. =)

Vous pouvez voir les news >ici<.

Les voici :

L'académie Alice #7

La mystérieuse organisation « Z » était donc à l’origine de la disparition de l’Alice de la déléguée et de la maladie de Hotaru ! En effet, il ne fait plus aucun doute que ses membres sont en mesure de voler les pouvoirs des élèves. Mais comment faire pour les retrouver ? L’existence d’un passage secret magique, situé au coeur de l’école, pourrait bien conduire jusqu’à eux. Mikan décide de faire partie de l’expédition, mais une fois le passage franchi, le groupe se retrouve perdu dans un lieu inconnu…

L'académie Alice #8

Mikan et ses amis parviennent jusqu’aux dirigeants de l’organisation anti-Alice « Z ». Mais ils se jettent quasiment dans la gueule du loup, car leur ennemi les attend de pied ferme et semble particulièrement intéressé par le pouvoir de Natsumé, dit le « chat noir », qui possède un Alice du feu extrêmement puissant. Mais plus le garçon fait appel à son pouvoir et plus son espérance de vie et sa santé déclinent. Mikan parviendra-t-elle à sauver ses amis ? Ne manquez pas la fin de l’arc « Z » !

Par contre, je n'ai pas encore la date de sortie. ^^'

Mais vive Glénat !! Mr. Green

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:40 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Et voilà la date de sortie du tomes 7 ! ^-^

L'académie alice #7 sortira le 08/10/2008.

Mizuki
VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

boooouh que ça paraît loin tout ça!

le 27 aout??? pour une foi ke g hate a la fin des vacs...
et le 8 octobre, c'est vraimen tro loin!!!!!  bon ben reste plu ka me consoler avec les scans en anglais!

Visiter le site web du posteur MSN
popo2921
Membre

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

AAh bon bah je vais les attendre avec impatience alors !

Mais quand même dégoutée que ce soit si loin !!

♥ Principale posteuse de Gaku' vostfr xD

♥ Jete un coup d'oeil au site de l'avancement des épisodes : http://gaku-en.skyrock.com/

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:09 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Un tome tous les deux mois chez glénat... 

C'est triste... surtout quand on liquide un manga en 45 minutes....

Mais soyons patients !! T^T

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:32 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Voilà, j'ai la date de la sortie du tome 8.

Donc, il sortira le 10 Décembre 2008.

Heureuse nouvelle pour vous. =]

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Le tome 6 est paru hier dans vos librairie. ^^

Je rappelle que le tome 7 sort le 08/10/2008, et le tome 8 le 10 Décembre 2008.

Par la même occasion, j'édite également la liste des tomes déjà parus. =)

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Coucou !!! ^^

Voici un aperçu de la couverture française du tome 7 avec bouclette sur fond orange.
Je rappelle qu'il sortira le 08/10/2008. ^^

Je remets le résumé:

Mikan et ses amis parviennent jusqu’aux dirigeants de l’organisation anti-Alice « Z ». Mais ils se jettent quasiment dans la gueule du loup, car leur ennemi les attend de pied ferme et semble particulièrement intéressé par le pouvoir de Natsumé, dit le « chat noir », qui possède un Alice du feu extrêmement puissant. Mais plus le garçon fait appel à son pouvoir et plus son espérance de vie et sa santé déclinent. Mikan parviendra-t-elle à sauver ses amis ? Ne manquez pas la fin de l’arc « Z » !

J'ai encore une bonne nouvelle. Finalement, la date de sortie du tome 8 est rapprochée par rapport à la précédente. Il sortira le 03/12/2008.

Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:59 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Oh, elle est pas mal la couverture *_*

maki_peach
Modératrice

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Wouah , c'est génial ! je l'attend avec impatience !(.L)

Gakuen Alice (.L) , Higuchi Tachibana (.L), MikanxNatsume (.L)

MSN
Ayumi
Modératrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

hihi manifique ^^
jai hate de l'avoir
mais pourquoi est ce qui fut attendre autant de temps

Mais juste de penser qu'on avance dans la serie sa me fais etre toute contente

GAKUEN ALICE FOREVER

maki_peach
Modératrice

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Taddawww ! 

Voila la jaquette du tome 8 ! (.L) Magnifique (.L) 

Résumé: 

( synopsis tiré des éditions Glénat Mangas ) 

Gakuen Alice (.L) , Higuchi Tachibana (.L), MikanxNatsume (.L)

MSN
Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

J'ai la date de sortie du tome 9~

Le 10 février 2009.

Résumé :

Après avoir réduit les ambitions de l’organisation « Z » à néant, le calme et la paix semblent être revenus à l’Académie Alice. Chacun s’affaire à préparer Noël dans la bonne humeur, même si malgré la joie apparente, les vieilles querelles reviennent toujours ! Après nombre de mésaventures, les élèves se préparent pour le bal de fin d’année et tous les éléments se conjuguent pour que la relation entre Mikan et Natsumé prenne un tournant décisif… Pour notre plus grand plaisir !

J'ai trouvé tout ça sur Glénat~
J'ai hâte de lire ce tome ! Mikan x Natsume *__*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: A paraître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Informations/News -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation