L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A paraître
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Informations/News -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maki_peach
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:43 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Merci Kirika ! En tout cas me tarde le Tome 9 ! Je sens qu'il va être dévalisé !

Gakuen Alice (.L) , Higuchi Tachibana (.L), MikanxNatsume (.L)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwing
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 02:50 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Et oui, malgré mon manque de temps, je fais des mises à jours et informe les news concernant le manga... xD

Bref, voici la couverture du tome 8 avec une très jolie couleur qui je rappelle sort le 3 décembre (à ne pas manquer =) )!

J'ai la date de sortie du tome 9, le 10/02/2009. ^^

-- Résumé du tome 9 - Glénat --

Après avoir réduit les ambitions de l’organisation « Z » à néant, le calme et la paix semblent être revenus à l’Académie Alice. Chacun s’affaire à préparer Noël dans la bonne humeur, même si malgré la joie apparente, les vieilles querelles reviennent toujours ! Après nombre de mésaventures, les élèves se préparent pour le bal de fi n d’année et tous les éléments se conjuguent pour que la relation entre Mikan et Natsumé prenne un tournant décisif… Pour notre plus grand plaisir !

Pour ceux qui n'ont pas lu les scans encore, je conseille fortement de lire le tome 9 de ce qui concerne l'évolution des relations. ^^

C'est mon préféré tome pour l'instant en tout cas ! xD (mais ça on s'en fout!)

Visiter le site web du posteur
Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Ouais, je l'avais déjà mis le résumé, mais bon %)

J'aime bien la couverture, sinon \o/

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:44 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

AAAAHHH !!!! J'ai loupé une page !!!!!! o_o!

Veuillez m'excuser, Kirika et Maki-peach ! >___<

Vous fournissez du bon travail en mon absence ! =)

Merci beaucoup ! ^^

Ne ratez donc pas le 3 décembre ! =)

Ayumi
Modératrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

ée 3 O_________O pourquoi chez moi c'est le 10 hein
è___é GROS FENEANT DE SUISS VA
*va faire un maleur a la fnac*
retenez moi avant que je tue quelqu'un

(part)

. . .

(revien)
Sinon les couleurs sont troooooooooooop belles *ç* ma couleur preferé . . .
mais j'ai un massagre a faire

(repart)

Visiter le site web du posteur MSN
Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Elwing > c'est bon, c'est bon xD

T'as pas de chance Ayu, mais bon, c'est qu'une semaine donc ça va ! un manga que j'ai lu, les tomes mettent énormément de temps à sortir.. le manga s'appelle Neon Genesis Evangelion, le tome 10 est sorti en france le 15 février 2007 et le tome 11 est sorti le 22 octobre 2008, tu vois l'écart ! (en même temps, ils mettent du temps à sortir en VO aussi jcrois, donc c'est normal mais bon)

Perso, le tome 8, jle précommanderais avec les tomes qui me manquent =o (le tome 1, 2 et 3) Par contre, je précommanderais aussi un dvd de Haruhi Suzumiya avec, donc la commande va mettre du temps à arriver, vu que le dvd sort le 9 janvier.. j'essayerais de patienter, j'ai pas le choix %) *complètement HS*

Sinon, en parlant des couvertures, je trouve que celle du 8 ressemble à celle du 2.. c'est les mêmes couleurs ? je vois pas de différence. Me demande s'ils vont faire pareil pour les prochains tomes

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:06 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Quelque chose me dit que les couleurs seront les même, oui. x)

En tout cas, effectivement, la couleur de couverture du tome 8 est la même que celle du tome 2 avec un peu de bleu (avec l'ombre de Tsubasa). ^^

La couleur de couverture du tome 7 et celle du tome 1 sont les mêmes également.

Le dos de la couverture par contre ne prend pas les mêmes couleurs.

maki_peach
Modératrice

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

T'a raison Elwing et Aussi Kirika !
 En tout cas me tarde le tome 9 TOT ça va être magnifique ! Grandiose ! Du bonheur et des larmes ! xD

Gakuen Alice (.L) , Higuchi Tachibana (.L), MikanxNatsume (.L)

MSN
Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 03:07 (2009)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Et voilà, on a la couverture du tome 9 ! je l'aime bien, moi, c'est le vert de la couverture du tome 3 non ? je crois

Le tome sort le 10 février, bientôt quoi !

Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:30 (2009)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

On a la date de sortie du tome 10 sur Glénat, plus un résumé. Faudra attendre pour la couverture.. d'ailleurs c'est qui dessus ? je suis allée voir la couverture japonaise, mais je connais pas le perso !

Citation:
Résumé : C’est le jour du nouvel an, et également celui de l’anniversaire de Mikan qui fête ses 11 ans ! Hotaru est conviée à la « fl ower garden party », et Mikan reçoit une balle magique qui lui permet d’y assister aussi. Mais alors que Natsumé essaye de la mettre en garde et de l’empêcher de se rendre à cette fête douteuse, Tsubasa use d’un sortilège qui oblige les élèves à rester collés ensemble pour une durée limitée ! Natsumé et Mikan, incapables de se séparer, doivent se résoudre à dormir ensemble…

Et il sort le 22 avril, j'ai hâte de le lire.. J'espère que la date sera rapprochée.. eh sur Glénat, le prix du tome 10, c'est marqué 0 euros ! (ce serait bien, pour de vrai *_*)

.. ah. Apparemment, le tome 9 sortira le 11 février..

Voilà~

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Thanks Kirika. =)

Les topics vont être mis à jour. ^^ *edit: fait *O* *

Le tome 11 va donc sortir le 24 juin 2009 (avec Youichi en page de couverture <3).

-- Résumé --

Persona s’avère être derrière l’enlèvement de Natsumé, qu’il retient prisonnier ! Sentant son alter ego en danger, Yôichi se lance à sa rescousse, accompagné de Mikan. Mais ils sont eux-mêmes pourchassés par les deux âmes damnées de Persona : Rui et Hayaté. Ce dernier tombe littéralement sous le charme d’Hotaru et semble avoir oublié le but de sa mission… Quant à Mikan, elle découvre la vraie raison qui a incité Natsumé à venir : revoir sa soeur, dont il avait été séparé ! Pour quelle raison ?

Liittle-crazy
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: le tome 12 ! Répondre en citant

Le tome 12 sortira en aout 2009!

Source : fnac.com 
En fait j'en sais pas trop plus pour l'instant^^... 

Baack!

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Effectivement, le tome 12 sortira le 19 aout. =)

Voici le résumé de l'éditeur:

Mikan est choquée d’apprendre que Natsume s’est fait passer pour le responsable de l’incendie qui a ravagé la maison de ses parents, dans le seul but de les protéger ! Mais lorsque notre héroïne comprend également que le mystérieux Persona se sert de la petite soeur de Natsume comme moyen de pression sur lui, son sang ne fait plus qu’un tour. L’heure est maintenant venue de régler ses comptes avec l’Académie Alice et ses méthodes cruelles !

Un volume trépidant où les personnages dévoilent enfin leur vrai visage…

Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

(ça faisait longtemps que j'étais pas passée, moi.)

Ah, faut que je m'achète le tome 11 o/ Par contre, vers la fin de l'année, on aura enfin les volumes avec Luna non ? (tome 14, je crois)

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Yep. Ça va commencer à se compliquer. x.x"
Et à devenir intéressant* =)

On a enfin la couverture du douzième tome :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: A paraître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Informations/News -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation