L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A paraître
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Informations/News -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liittle-crazy
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Oulala moi j'ai pas eu le temps d'aller acheter le 11, faut que je me dépèche ^_^

Baack!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuzu-chan
VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Oui lol, parce que si je ne me trompe pas le 13 sort vers la quinzaine d'Aout non ?

Visiter le site web du posteur MSN
Liittle-crazy
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

A bon??
En tout cas je les ai commandés !
Attends, je vais tout de suite vérifier :p

edit : j'ai rien trouvé par rapport au tome 13...

Baack!

Yuzu-chan
VIP

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:42 (2009)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Lol, j'ai encore dit une bêtise, le 12 sort en aout (le 19) et le 13 lui ne sort que le 21 Octobre ^^

PS: sans doute une erreur de frappe mais bon XD

Liittle-crazy
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Non c'est pas grave !

Bon c'est nul on va devoir attendre un peu beaucoup longtemps alors !
En tout cas du coup je me suis mise aux scans  Smile

Ps : pas grave sa arrive a tout le monde les erreurs de frappe surtout a moi

Baack!

Yuzu-chan
VIP

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 01:56 (2009)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Moi aussi je me suis mise aux scan mais j'évite de me spoiler le tome qui sorte bientôt (une autre série que je suis, j'ai lu tout les scan sortie et, en achetant les tomes français j'ai parfois l'impression ou plutôt le doute de les avoirs déjà acheter et une affreuse impréssion de déjà vu XD)
Donc je regarde plus vers les derniers tomes, ou juste certains chapitre à droite à gauche, ce qui m'interesse quoi ^^

Par exemple la rencontre des parents de Mikan XD

Enfin, je suis deg mon libraire est fermé à la sortie du tome 12, je vais devoir attendre jusqu'au 24 pour l'avoir ... mais bon, je le lirais trois fois pour compenser !

D'ailleurs total HS, je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait eu le même problème que moi avec l'un des tomes chez glénat ... je m'explique ... un des tomes que j'ai acheter mais je ne sais plus quel numéro, sur la quasi totalité des page, il y avait comme de "l'encre pas séche" disons, une sorte de poudre noir qui partait en passant la main ... me dites pas que je suis la seule a avoir eu sa quand même ... ?

Liittle-crazy
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Non mais ne t'en fait pas, de toute façon la sortie est décalée au 28 aout !

Baack!

Michiyo-san
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

Pour les sorties des tomes, le mieux est de regarder sur ce site ! Very Happy  http://www.glenatmanga.com/l-academie-alice-17-9782723474306.htm

Visiter le site web du posteur
aoi
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

moi je pense que de toute façon vaut mieux aller tout les jours a la librairie pour voir si il y est comme ça si il y est pas  t'en achette un autre en attandant  bon je sais c'est bete mais bon 

nastu-hana
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:21 (2010)    Sujet du message: A paraître Répondre en citant

oua... t'as du temps aoi XD nan sérieux, je trouve que tu as michiyo-san, il est nickel se site^^ le tome 19 sort le 3 novembre!!!! trop hâte!!!! et pis j'aime la couverture^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: A paraître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Informations/News -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation