L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les autres personnages de Gakuen Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Gakuen Alice - L'Académie Alice -> Personnages -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwing
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Les autres personnages de Gakuen Alice Répondre en citant

Les autres personnages tel que Piou-piou le poussin géant, Bear, le nounours, Yuka, la mère de Mikan, etc...

Bon, je vais commencer la fiche de Bear dès que j'aurai le temps.

Si vous voulez faire une fiche, bien sûr, vous le pouvez. ^^

Plus d'information >ici<.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: Les autres personnages de Gakuen Alice Répondre en citant

Et voilà, je m'y suis mise !! u_u""

J'ai le bonheur de vous présentez la mascotte favorite de ce manga magnifique: MR BEAR ! <3

Comme je n'ai pas d'informations sur sa taille, son poids et les choses habituelles dans une fiche de présentation, je ne vais mettre que son histoire.

-- Bear --

Apparition:

A la fin du chapitre 3, tome 1.
Il apparait assez tôt dans le manga, lors du test d'entrée de Mikan.

Chapitres particuliers:

Chapitre 4, tome 1
Chapitre 93, tome 15
Chapitre 48, tome 9

avec Youichi. ^^

Particularité:

Plutôt mignon à première vue, dès qu'on le voit par la suite à l'acte, l'impression en est tout autre. Plutôt solitaire, il n'aime pas se faire des amis. Il apparait comme une peluche violente impossible à arrêter. Les seules personnes avec lesquels il se laisse porter sont Kaname, son créateur, Tsubasa, le meilleur ami de son créateur, et par la suite, après de nombreux tomes, (Youichi) et Mikan. Bear fut la première peluche créé par Kaname. Son maître, ayant un corps fragile, ne pouvait pas sortir et donc, ne pas se faire des amis. Il tricota Bear, et celui-ci prit vit grâce à l'alice de celui-ci, et découvrit par la même occasion son pouvoir à ce moment. Il fut donc le premier ami de Kaname, qui le considère comme son fils. Même s'il cache son cœur derrière du coton et du tissu, il n'en reste pas moins un nounours inquiet et fidèle à son maitre. Etant la première création du jeune garçon, il possède un caractère assez particulier. Plutôt fort au combat, il n'hésite pas à tabasser Mikan lors de leur première rencontre, ce qui provoqua chez elle une forte méfiance à son égare. Mais après avoir vu ses sentiments et ceux de son maitre, elle commencera à l'apprécier et essaiera de devenir son ami (sans succès au départ xD). Il s'occupe des travaux manuels et des tâches ménagères à l'académie la plupart de son temps, comme faire le ménage, ramasser les ordures, balayer le sol, couper du bois, aller chercher de l'eau et bien d'autres choses encore.

Autre:

Bear est un personnage qui rajoute au manga une touche d'humour et qui reste assez populaire malgré son mauvais caractère. ^^

Il reste la mascotte de l'académie alice. D'ailleurs l'éditeur japonnais l'utilise comme mascotte pour son site. =)

Ayumi
Modératrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:24 (2008)    Sujet du message: Les autres personnages de Gakuen Alice Répondre en citant

M.Bear est chou je trouve
il et super bien dessiner xD
et j'adooore son caractere

Visiter le site web du posteur MSN
maki_peach
Modératrice

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: Les autres personnages de Gakuen Alice Répondre en citant

Il est trop chou ! Smile

Gakuen Alice (.L) , Higuchi Tachibana (.L), MikanxNatsume (.L)

MSN
Liittle-crazy
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:07 (2009)    Sujet du message: Les autres personnages de Gakuen Alice Répondre en citant

Oué Mr.Bear !
Si tu as besoin d'aide, tu peux toujours m'envoyer un message perso, je pourrais t'aider si tu veux à faire les fiches Very Happy

Baack!

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: Les autres personnages de Gakuen Alice Répondre en citant

Merci beaucoup Liittle-crazy pour ta proposition. ^^

J'en aurai bien besoin quand j'aurai recréé le forum, le mettre tout au propre et tout. Wink

Enfin, pour l'instant, je préfère ne pas t'encombrer pour rien, donc j'enverrai un mp à tous les membres à la création du nouveau. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Les autres personnages de Gakuen Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Gakuen Alice - L'Académie Alice -> Personnages -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation