L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DVDs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Gakuen Alice - L'Académie Alice -> Auteur et informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwing
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: DVDs Répondre en citant

-- DVDs --

Il y a en tout 26 épisodes pour 9 DVDs dans la série,
donc de 3 à 4 épisodes par DVD.

Leur prix est de 5500 yens, environs 35 euros.

Ces DVDs ne sont pas encore sortis en franche malheureusement. En tout cas, les images utilisés sont bien mignonnes, de quoi donner envie... =)

Cliquez sur l'image pour voir le dos et les informations du DVD (images et informations provenant du site italien).

> Licencié en France chez Déclic Images: Informations >ici<

Dernière édition par Elwing le Lun 6 Oct - 18:52 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: DVDs Répondre en citant

Un dvd = 35€ ??? o__o

Sinon, j'aime bien, c'est mignon ! ^^

D'ailleurs, j'ai envoyé un mail à ceux qui ont la licence de gakuen alice.. declic images.. Aucune date de sortie apparemment.. ><

Et je crois avoir lu je sais pu où que en france, bah ils allaient sortir une intégrale de tous les dvds.. j'espère, c'est mieux (pour mon fric !)

En tout cas, dès qu'il sort, j'économise et j'achète, c'est un rare anime où jcraque au point d'acheter ^^

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: DVDs Répondre en citant

J'avoue que c'est un peu cher... xD

A coups sûr, il sortira en DVD, chez qui, ça on ne sait pas. Mais c'est vrai qu'il y ait des chance que ça soit avec déclic image (comme la plupart des mangas quoi...).

J'espère qu'ils vont réduire le prix en France !!

Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message: DVDs Répondre en citant

Ben j'ai lu que Declic Images avait eu la licence..

http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?t=2807
http://www.kanaii.com/page.php?24
http://www.animefr.com/gakuen-alice-chez-declic-images-1056.htm

http://www.manga-news.com/index.php/volume_dvd/Academie-Alice-l/

Et voilà.. On attend la sortiiiie, nous !!

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: DVDs Répondre en citant

Quelque chose me dit que le premier coffret viendra vers le deuxième trimestre, début 2009. ^^

Un coffret de 5 DVDs d'après ce que j'ai compris. J'espère que les voix françaises ne vont pas massacrer l'anime! xD

En tout cas merci pour ces liens. =)

maki_peach
Modératrice

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:06 (2008)    Sujet du message: DVDs Répondre en citant

Me tarde qu'il sorte en Dvd ! Je sais pas si je vais etre capable d'attendre ! (.L) En tout cas c'est quand même bien que Ce soit délic Image qui licence ce manga !
Vivement qu'il sorte (.L)

Gakuen Alice (.L) , Higuchi Tachibana (.L), MikanxNatsume (.L)

MSN
Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: DVDs Répondre en citant

De rien, huhu.

Par contre, tu penses qu'ils vont pas sortir tous les épisodes à la fois, dans un coffret intégrale ?

Moi, je pense que si.. enfin, j'espère surtout. (parce que ça reviendrait un peu moins cher jpense)

Mais bon au pire, si tu n'aimes pas les vf, tu n'auras qu'à regarder en vostfr x)

Moi aussi, j'ai trop hâte que ça sorte, par contre j'ai l'impression que c'est laissé de côté chez declic images.. ça me saoule xD (mais au moins, j'aurais le temps d'économiser un peu.)

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: DVDs Répondre en citant

Vaut mieux pas pour eux qu'ils laissent de côté. è.é

Et puis, Gakuen Alice a de plus en plus de succès, c'est bon signe. ^^

Ils vont surement (on intérêt) à remarquer ce magnifique manga. Je pense que d'ici l'année prochaine, le nombre de lecteur aura surement doublé voir triplé.

(Et oui, après les USA, le Japon, l'Espagne, la Corée et l'Angleterre, gakuen alice envahi la France !)

J'aurai pensé à deux coffrets s'ils sortent tout d'un coup, mais vu que le nombre de DVDs est impaire, ça sera surement comme tu dit un coffret ou au pire, trois coffrets.

Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:00 (2008)    Sujet du message: DVDs Répondre en citant

Comment tu sais que ça a envahi la france ? (ou alors cay juste une supposition ?) Désolée chu pas très réveillée donc chu assez HS..xD

Mais bon j'attends vraiment les dvd avec impatience moi.. et qu'ils soient pas trop chers è_é (en plus y aura une saison 2 !! j'espère qu'ils la sortiront aussi.. mais je saurais pas où trouver les épisodes moi et jsais pas si y a une team de fansub fr qui les subberont.. j'espère que tu sais ! ^^)

maki_peach
Modératrice

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: DVDs Répondre en citant

Je pense d'abord qu'il vont sortir des Dvd normal avant de sortir le version collector enfin du moin c'est une supposition o^) . Mais heureusement qu'il va y avoir la saion 2 parce que une saion c'est vraiment trop peu ! Smile

MSN
Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: DVDs Répondre en citant

J'avoue également. ^^

Sinon, comment puis-je savoir que le manga prend de l'ampleur ? J'ai tous simplement suivis son chemin depuis quatre ans. xD

Et cette année, plus précisément à la fin de l'année 2007, le nombre de lecteurs a vraiment augmenté par rapport aux années précédentes (où le manga s'étendissaient en Amérique et en Angleterre). Cet augmentation, surement dut à la sortie du livre chez glénat. Il y a deux mois encore, je cherchais des fanfictions sur gakuen alice, me contentant de les lire en anglais. Maintenant, avec tous les blogs qui sont sortis, je suis assez satisfaite. ^^

D'ailleurs, j'ai cherché sur tous les sites possibles pour en trouver et la catégorie "gakuen alice" n'est apparu que très récemment sur fanfic-fr. Quand j'ai découvert l'académie alice (avec la recherche Natsume), je crois que j'ai cliqué au pif vers le 48ème page. xD

Bref juste pour dire que ça devrait "normalement" être assez populaire d'ici un ou deux ans. Si la série sort une deuxième saison (début ou mi 2009 je crois), il devrait y avoir vraiment plus de monde. ^^

maki_peach
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:43 (2008)    Sujet du message: DVDs Répondre en citant

Tu as raison Smile bon moi ça fait quand même pas 4 ans mais 2 ans que je suis le mangas ! C'est vrai que au début il y avait pas beaucoup monde avec des fanfic !
Bon en tout cas grand bravo a la fille qui traduit les episodes et ceux qui traduisent les scans ! (.L)

MSN
Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: DVDs Répondre en citant

Oui, j'espère qu'il y aura plus de fans aussi è_é

Mais ça ne me dit pas (totalement HS, je sais ._.) où trouver les épisodes dla saison 2 quand ils sortiront ? xD à votre avis, Elwing et maki_peach, ils seront subbés en fr ?

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:39 (2008)    Sujet du message: DVDs Répondre en citant

Si nous avons un fan partageur qui va au japon et qui peut nous les passer, il nous faut également un traducteur français qui veut bien nous traduire les épisodes. On peut être sûr déjà que dès qu'ils sortiront au Japon, les fans anglais les traduiront directement. xD

Pour la question où les trouver, tout dépend du traducteur, de la team ou de l'importeur. Pour les vosta, il faudra bien guetter youtube. Wink

La saison 2 sortira en DVD sûrement une ou deux années après la publication au Japon en France sans vouloir trop vous décevoir.

maki_peach
Modératrice

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:06 (2008)    Sujet du message: DVDs Répondre en citant

Euh je pense que Pour la saison 2 c'est simple faut attendre qu'elle sorte au Japon ( c'est logique ), Il faudra guetter les sites de telechargement internationaux ils seront en VO et ensuite les team anglaise s'oocuperont de les traduire ! Smile ( Génial ! ) et ensuite j'aimerai énormément qu'il y a ait une team française qui les traduise ! Et aussi  Pour inforamation il n'y a pas que youtube ! beaucoup de team sont sur Veoh car c 'est de meilleur qualité et qu'ils peuvent mettre les vidéo en entier et non part 1 part 2 ....

Voila ce que je pense ! Bisou bisou !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: DVDs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Gakuen Alice - L'Académie Alice -> Auteur et informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation