L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les annonces importantes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Informations/News -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwing
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Les annonces importantes Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le savez, le forum pour le moment ne comprend que très peu de membres. Si vous voulez faire de la pub ou si vous connaissez quelqu'un qui aime gakuen alice, vous êtes libre de lui faire partager ce forum.

Je suis également la seule admin pour le moment. C'est pourquoi, je demande alors à avoir un modérateur connaissant gakuen alice un minimum, avant que je ne demande à devenir partenaire avec d'autres forum et fasse de la pub un peu partout. Sachant que vous pouvez rajouter des news, des sujets en post-it (ceux que vous jugerez importants) et participerez à l'organisation d'évènements un peu particuliers.

Si vous avez de l'expérience, veuillez le préciser avec l'adresse de(s) forum(s) que vous avez modéré. ^^

Je n'accepte pour l'instant que les anciens membres (Kirika, Maki-peach, Yuzu-chan, Popo2921) et les personnes ayant de l'expérience sur les forums (+ un minimum de connaissances sur gakuen alice) et ayant posté au moins dix messages sur le forum. Le nouveau modérateur devra bien connaitre le règlement (+). Si l'un d'entre vous se désigne, vous êtes libre de poster après ce message. =)

Je précise aussi que ce rôle sera bien plus important par la suite, quand il y aura plus de membres et de lecteurs de gakuen alice.

Cordialement, Elwing.

Dernière édition par Elwing le Mer 17 Sep - 15:09 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:05 (2008)    Sujet du message: Les annonces importantes Répondre en citant

Connaître Gakuen Alice un minimum, c'est-à-dire ?
Evènements un peu particuliers, c'est-à-dire aussi ? xD

Pis les news, en recherche d'infos, je suis pas top xD

Sinon, je veux bien, il faut bien quelqu'un xD (par contre, je suis pas du genre très patiente etc, donc peut-être que ça me saoulera un peu à un moment - quand y aura beaucoup plus de membres - mébon, ctait pour prévenir =o on verra bien xD)

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Les annonces importantes Répondre en citant

Kirika a écrit:

Connaître Gakuen Alice un minimum, c'est-à-dire ?

Pouvoir répondre aux questions que des membres peuvent poser sur le manga, comme sur les rangs étoilés, les classes d'alices, les relations entre les personnages etc.

Evènements un peu particuliers, c'est-à-dire aussi ? xD

Un forum sans animation, c'est trop banal à mon goût, alors de petits évènements seront certainement à organiser à des fêtes comme noël. ^^

Pis les news, en recherche d'infos, je suis pas top xD

Ca viendra à force de connaitre le manga. Et puis, pour l'instant ce n'est pas trop pressant sur le forum. =)

Sinon, je veux bien, il faut bien quelqu'un xD (par contre, je suis pas du genre très patiente etc, donc peut-être que ça me saoulera un peu à un moment - quand y aura beaucoup plus de membres - mébon, ctait pour prévenir =o on verra bien xD)

Tu peux toujours devenir modératrice occasionnellement en attendant que des membres viennent. Si tu te lasses de ce rôle, je peux très bien te l'enlever. ^^

Si tu veux toujours devenir Modératrice ou modératrice occasionnelle, fais-le moi savoir. ^^

J'aurais juste quelques questions à te poser.

• Lis-tu les scans, et connais-tu quelques spoilers ?
• T'y connais-tu en matière de modération de forum ? Si oui, sur quel(s) forum(s) as-tu modérer ?
• Quelles sont tes disponibilités sur le forum.

Voilà pour le moment. =)

Dernière édition par Elwing le Mer 17 Sep - 14:43 (2008); édité 1 fois
Ayumi
Modératrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:52 (2008)    Sujet du message: Les annonces importantes Répondre en citant

Moi je veux bien t'aider ^^
oui je lis les scans et je connais quelques spoilers ^^
euh je connais pas vraiment des chose en matiere de forum mais je ferai de mon mieux ^^
mais c'est a toi e choisir
bissssou

Visiter le site web du posteur MSN
Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:42 (2008)    Sujet du message: Les annonces importantes Répondre en citant

Coucou, je te mets direct Modératrice.

Je n'ai aucun doute sur tes connaissances sur Gakuen Alice, tu es une ancienne membre, et comme tu connais déjà le minimum sur un forum, ça fera l'affaire. =)

Au fur et mesure, ça sera plus facile de modérer. ^^

Merci beaucoup de ton aide, et bienvenue dans le staff !

Note: j'ai modifié l'annonce pour mettre un modérateur. ^^

maki_peach
Modératrice

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:04 (2008)    Sujet du message: Les annonces importantes Répondre en citant

Je veux bien devenir Modo ça me dérange pas ! Smile j'essayerai de poster un peu plus promis Smile ! Euh connaitre un minimum gakuen alice je crois que c'est bon ! je connais pas trop de chose au system de forum mais je veux bien t'aider !(.L)

Gakuen Alice (.L) , Higuchi Tachibana (.L), MikanxNatsume (.L)

MSN
Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: Les annonces importantes Répondre en citant

Demande acceptée ! ^^

Comme je te vois souvent passer sur les blogs, et tout, je pense que tu as assez de ressources également. =)

Bienvenue dans le staff !!

Je vérouille le sujet ce soir. ^^

maki_peach
Modératrice

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:58 (2008)    Sujet du message: Les annonces importantes Répondre en citant

Merci ! 

Gakuen Alice (.L) , Higuchi Tachibana (.L), MikanxNatsume (.L)

MSN
Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: Les annonces importantes Répondre en citant

-Oui, j'ai lu quelques scans et je connais quelques spoilers mais pas le courage de continuer en anglais =o
-Oui je crois avoir modéré un forum, mais maintenant il est supprimé.
-Mes disponibilités, c'est-à-dire ? x_x

Je veux bien devenir modo occasionelle sinon.

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message: Les annonces importantes Répondre en citant

Coucou,

Pour les disponibilités, c'est quand as-tu le temps de passer sur le forum. Par exemple, si tu as beaucoup de temps libre en dehors de l'école. ^^

Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: Les annonces importantes Répondre en citant

J'ai du temps libre, ouais, mais y a quelques fois où je ne peux pas passer sur l'ordi (parce que quelqu'un est déjà dessus ou les devoirs aussi..).

Voilà, j'ai répondu à toutes les questions now x)

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: Les annonces importantes Répondre en citant

Okay,

Je te mets modératrice occasionnellement alors. =)

Nous avons donc deux modératrices absolues xD, et une grande modératrice occasionnelle.

Dès que je finis le message d'entête, les partenariat, les pubs, et tous le tralala, ça va booster. è.é N'hésitez pas à faire de la pub à ce moment également.

Merci à toutes pour votre aide. T^T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)    Sujet du message: Les annonces importantes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Informations/News -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation