L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hanako~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanako
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Hanako~ Répondre en citant

Bonjour (enfin, bonsoir) tout le monde !
Je suis donc Hanako, aussi connue sous le nom de Kanae et tout pleins d'autre pseudos; devinez qui je suis j'ai.. non je ne dois pas révéler mon âge. J'aime beaucoup la culture japonaise, enfin.. je ne sais pas si je peux vraiment dire ça. Disons que j'apprécie beaucoup les musiques asiatiques et plus particulièrement japonaise (fan de Kanon Wakeshima, Nana Kitade, Ayaka et Namie Amuro entre autres), lire occasionnellement des mangas (dont bien sûr Gakuen Alice), regarder des animés (Suzumiya Haruhi no Yuutsu *_*), regarder de temps en temps quelques dramas, enfin bref. Sinon, j'adore joujouter avec mon photoshop, et passer mes journées à jouer à KH ou FF. Bref, voilà tout pour le moment. ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Hanako~ Répondre en citant

TU AIMES SUZUMIYA HARUHI NO YUUTSU, CA C'EST BIEN !! (surtout, en ce moment, chu à fond dedans *revoit des épisodes* je compte même m'acheter le sac à main -et le t-shirt si jpeux-, mais c'est un site étranger.. et des dvd. d'ailleurs si tu as des images de t-shirt SHnY, n'hésite pas à me les montrer.)

Je sais même danser le Hare Hare Yukai, attention %) (sauf les dernières secondes, j'ai un peu de mal mais sinon jconnais tout.)

Bienvenue ^^

Hanako
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: Hanako~ Répondre en citant

Ah oui j'adore cet animé ! Je sais aussi danser le Hare Hare Yukai, mais j'ai aussi du mal dans les dernières secondes x)    D'ailleurs je compte la cosplayer un jour, je ne sais pas quand mais un jour ! (oui y'a tout pleins de Haruhi en convention mais tant pis *_*)
Bref, merci pour l'accueil~  Je ne suis pas encore très habituée à ce serveur, c'est un peu bizarre je trouve. *un peu perdue dans tous les topics* ~

Ayumi
Modératrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: Hanako~ Répondre en citant

Bienvenue ^^
[tu serai pas une admin dun autre fofo???
j'ai l'impression que tu es la cratrice du fofo ou jme suis incrit y a quelque temps...
esce que je me trompe....]

Visiter le site web du posteur MSN
Hanako
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:09 (2008)    Sujet du message: Hanako~ Répondre en citant

Merci =).
Et oui je suis la créatrice d'un forum RPG sur GA.. x)

Ayumi
Modératrice

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: Hanako~ Répondre en citant

Je le savais xD
Je suis super contente de te revoir ^^
sa fait lontemps que je ne suis pas passer sur votre forum ^^

Elwing
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 02:02 (2008)    Sujet du message: Hanako~ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as d'excellents goûts dans tous les domaines. =)

Concernant l'hébergeur xooit, j'avoue que ça change des forumactifs, mais comme je suis habituée à celui-là. ^^

Bref, amuse-toi bien sur le fofo, et n'hésite pas à me poser à moi où à des modérateurs des questions si tu as besoin d'aide. =)

Edit; Je viens de voir qui tu étais. xD

Ayumi
Modératrice

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:25 (2008)    Sujet du message: Hanako~ Répondre en citant

Ouiiii on est la pour t'aider si tu as des problemes Razz

Ewing-chou c'est de la triche xd ta juste lu mon message tu n'as pas deviner qui elle etait héhé xD

Kirika
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: Hanako~ Répondre en citant

Moi, je danse le Hare Hare Yukai à la Nagato <3 Byun ! %)

M'enfin bon.. si tu te cosplayes, je veux voir des photos.

maki_peach
Modératrice

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:00 (2008)    Sujet du message: Hanako~ Répondre en citant

Yokoso Hanako ! (.L) une fille en plus c'est génial !

Gakuen Alice (.L) , Higuchi Tachibana (.L), MikanxNatsume (.L)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Hanako~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Communauté -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation