Sujet précédent :: Sujet suivant |
Quel est votre professeur préféré ? |
Narumi |
|
60% |
[ 9 ] |
Misaki-sensei |
|
0% |
[ 0 ] |
Jinno-sensei |
|
13% |
[ 2 ] |
Noda-sensei |
|
6% |
[ 1 ] |
Serina |
|
0% |
[ 0 ] |
Persona |
|
20% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 15 |
|
Auteur |
Message |
Elwing Administrateur
|
Posté le: Ven 16 Mai - 22:30 (2008) Sujet du message: Commentaires sur les professeurs |
|
|
Voilà, dites ici ce que vous pensez des professeur de l'Académie, et des fiches: >ici<
Si vous trouvez qu'il y a des informations manquantes, la personne qui les a faites ou moi éditera directement dans les fiches. Enfin, si elle est d'accord. ^^
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 16 Mai - 22:30 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Mizuki VIP
|
Posté le: Mer 16 Juil - 14:06 (2008) Sujet du message: Commentaires sur les professeurs |
|
|
moi je trouve naru tro marran! ila un super sens de lhumour et des fringues tro space! sinon, jinjin on dirai kil es plus vieu ke 38 ans!! et personna, tro bizar me tro class en mm temps...
(Edit Elwing: j'ai fait un copier coller sous toi dans le bon sujet. )
|
|
|
 |
Yuzu-chan VIP
|
Posté le: Mer 16 Juil - 15:55 (2008) Sujet du message: Commentaires sur les professeurs |
|
|
Dure dure de choisir parceque j'aime bien Narumi-sensei, Noda-sensei et Misaki-sensei
Mais, disons ... hmm ... Noda-sensei, il est vraiment fun ^^
|
|
|
 |
Elwing Administrateur
|
Posté le: Mer 16 Juil - 16:12 (2008) Sujet du message: Commentaires sur les professeurs |
|
|
Vous allez dire que je suis bizarre mais bon,...
J'adore Jinno-sensei et Persona !!
Jinno, bien qu'il a l'air d'un parasite, est inquiet au sujet de Narumi et des autres, mais il fait souvent en sorte qu'on ne le voit pas. J'avoue qu'il reste quand même strict envers le règlement de l'académie. D'ailleurs en réfléchissant au raison qui le pousse à ne pas aimer mikan, c'est surtout qu'il ne veut pas que la même erreur que dans le passé se reproduise.
Et Persona, il a trop la classe !! *o* En plus, il semblerait qu'il ait été aidé par le père de Mikan dans le passé, et puis, il semble quand même tenir un peu à Nobara.
Bon ok, c'est bizarre, mais j'ai vu quelque part (je ne dirai pas où) que quelqu'un trouvait Jinno-sensei "mignon". xD Ca par contre, je sait pas comment justifier... 
|
|
|
 |
Maya Membre
|
Posté le: Dim 24 Aoû - 19:04 (2008) Sujet du message: Commentaires sur les professeurs |
|
|
Mignon ??? hahahahaha !
|
|
|
 |
Elwing Administrateur
|
Posté le: Dim 24 Aoû - 19:20 (2008) Sujet du message: Commentaires sur les professeurs |
|
|
Quelqu'un de mon avis. xD
C'est comme dire que Mikan est sadique, Luca travaille à l'abattoir ou que Hotaru a une âme charitable et qu'elle passe tous les week-end faire un don à la croix rouge !!

|
|
|
 |
maki_peach Modératrice
|
Posté le: Ven 29 Aoû - 14:52 (2008) Sujet du message: Commentaires sur les professeurs |
|
|
Dur dur de choisir ! Naru est trop drôle ! ( je l'adoore ) , Noda trop sympas ( je l'adoore aussi ) , Jin-Jin il a un bon font ( Mais bon un prof aussi strict j'aimerai pas avoir mais je l'adoore aussi ) ,Misaki est super ( j'en ai marre de me répéter ) , Serina est très belle mais on connais pas grand chose a son sujet et Personna il certe méchant mais il a un style qui a de la classe ( J'adoore les fringue noire qu'il porte ! )
Donc je me repete encore Dur dur de choisir ! ): (.L) _________________ Hey Hey Hey la compagnie ! Hop , Step , Jump !
Gakuen Alice (.L) , Higuchi Tachibana (.L), MikanxNatsume (.L)
|
|
|
 |
Ayumi Modératrice
|
|
|
 |
Kirika Modératrice
|
Posté le: Mer 17 Sep - 16:14 (2008) Sujet du message: Commentaires sur les professeurs |
|
|
J'aime bien Noda et sa sympathie moi x) Puis Narumi aussi, je l'aime bien.. il est original.
|
|
|
 |
Hanako Membre
|
Posté le: Dim 21 Sep - 22:12 (2008) Sujet du message: Commentaires sur les professeurs |
|
|
Je ne connais pas encore très bien les profs (ou plutôt, j'ai une mauvaise mémoire XD je n'ai pas lu/regardé GA depuis.. 3 mois? erf oui <_<) ; mais j'aime beaucoup Misaki et Jinno sensei. Misaki est *o* et Jinno.. je le trouve attachant aussi *_*. (comment ça j'ai des goûts bizarres?)
|
|
|
 |
Elwing Administrateur
|
Posté le: Dim 21 Sep - 22:55 (2008) Sujet du message: Commentaires sur les professeurs |
|
|
Enfin quelqu'un qui aime bien Jinno... xD
Ah !! Ce bon Jin-jin ! x3
Narumi est en tête pour l'instant. =)
|
|
|
 |
maki_peach Modératrice
|
Posté le: Lun 22 Sep - 13:28 (2008) Sujet du message: Commentaires sur les professeurs |
|
|
^^ Jin-Jin je sais pas pourquoi mais je le trouve trop drole ! ( Ne me posez pas la question je ne sais pas ! ) _________________ Hey Hey Hey la compagnie ! Hop , Step , Jump !
Gakuen Alice (.L) , Higuchi Tachibana (.L), MikanxNatsume (.L)
|
|
|
 |
Renardeau7 Membre
|
Posté le: Dim 24 Mai - 14:15 (2009) Sujet du message: Commentaires sur les professeurs |
|
|
Moi Jin-Jin je le trouve marrant! XD (à cause de sa grenouille sur l'épaule!!!!!!!!) 
|
|
|
 |
Sakuramaelle Membre
|
Posté le: Mer 3 Mar - 12:01 (2010) Sujet du message: Commentaires sur les professeurs |
|
|
!!!!! Misaki-sensai a la même date de naissance que moi!!!!( apar surement l'anée '-')
|
|
|
 |
lulu-w41 Membre
|
Posté le: Mer 10 Mar - 15:04 (2010) Sujet du message: Commentaires sur les professeurs |
|
|
j'avoue que pour l'histoir ou natsume va la croie rouge ect...
c'est un peu zarb!! j'les voie mal faire sa!!! _________________ mikan aliace moi' jtm trop fort capable de mourire pour toi!! CHICHE!!! x3
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018) Sujet du message: Commentaires sur les professeurs |
|
|
|
|
|
 |
|