L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Commentaires sur les professeurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Gakuen Alice - L'Académie Alice -> Personnages -> Professeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre professeur préféré ?
Narumi
60%
 60%  [ 9 ]
Misaki-sensei
0%
 0%  [ 0 ]
Jinno-sensei
13%
 13%  [ 2 ]
Noda-sensei
6%
 6%  [ 1 ]
Serina
0%
 0%  [ 0 ]
Persona
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
ZoOomBiiii
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Commentaires sur les professeurs Répondre en citant

Moi mon prof préféré c'st Jinno (et non c'est pas du copitage lol )  mais il est bien je trouve même si je HAIS les maths ^^

Allez Jin-Jin en force xD
-Que la foudre soit avec toi lol
-BAKA *sbarf spoum pan*
- Aïlleuh!! mais je rigole TT^TT
Bon j'arrête mes ptits délires xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MxN_4ever
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:53 (2010)    Sujet du message: Commentaires sur les professeurs Répondre en citant

Sachant qu'il y aurait bien assez de monde sur Naru, j'ai voté Persona. Pas à cause de leur rôle de prof (qui appellerait Narumi ou Persona un PROFESSEUR ? Ils n'ont rien de prof, ni respectables ni responsableset ya que leur dons et leur charisme décalé qui fait qu'on les respecte en tant que tel et pas que du coup en fait) mais à cause de leur passé ... Tout simplement.

Sina, bah , j'aime bien Noda (trop marrant) et puis Jinjin pour tout ce que vous avez déjà dit : Bien que sévère, responsable et soucieux des autres ... enfin presque. Un personnage bien travaillé en somme, pour un personnage secondaire j'entends. La voyante ? pas grand intérêt, je me souviens même pas de à quoi elle peut bien servir ... Et le dernier, c'est le bon pote à Naru, il est marrant mais voilà.
http://Piink-Escapade.skyrock.com
Une hitoire Fantastique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: Commentaires sur les professeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Gakuen Alice - L'Académie Alice -> Personnages -> Professeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation