L'Académie Alice Index du Forum
L'Académie Alice
Forum francophone de l'Académie Alice

L'Académie Alice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mikan x ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Discutions générales -> Spoilers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwing
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: Mikan x ??? Répondre en citant

S'il y a quelque chose qui marche. o.O

Parce que ce qu'il prend pour l'instant semble bien inutile. ^^'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayumi
Modératrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: Mikan x ??? Répondre en citant

Moui....
Mais sa serais pas Gakuen alice sans Natsume T^T

Visiter le site web du posteur MSN
maki_peach
Modératrice

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:33 (2008)    Sujet du message: Mikan x ??? Répondre en citant

C'est , Je sais pas si vous avez remarquez dans le tome 7 quand Mikan , Natsume , Ando et Ruka sont dans la foret .... Quand tout le monde dormait sauf tsubasa , Natsume crachait du sang mais apres tsubasa lui demande depuis combien de temps , et Natsume repond que ça fait 1 ans qu'il fait le boulot de l'academie comme ça .... c'est triste . ( je crois que c'est HS complet ce que je viens d'écrire ___")

Gakuen Alice (.L) , Higuchi Tachibana (.L), MikanxNatsume (.L)

MSN
Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 03:01 (2008)    Sujet du message: Mikan x ??? Répondre en citant

Bah pour répondre à ta question, on se doute maintenant bien que Natsume a un alice de type illimité. Il peut utiliser son pouvoir à volonté, mais c'est sa santé qui s'affaiblit et donc, il peut mourir également par une utilisation trop fréquente de son alice. ^^

Mais il faut qu'il reste avec Mikan ! xD

Ayumi
Modératrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: Mikan x ??? Répondre en citant

C'est tout a fait exact ^-^
Ya que le pouvoir de l'amour pour le gueurir
hein quoi ... ah ouai rien a voir ... ^^''

(sort)

Visiter le site web du posteur MSN
maki_peach
Modératrice

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:01 (2008)    Sujet du message: Mikan x ??? Répondre en citant

Mort de rire !
Ayu revient !!!!
Trop Kawaiii !

Gakuen Alice (.L) , Higuchi Tachibana (.L), MikanxNatsume (.L)

MSN
Mizuru-chan
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: Mikan x ??? Répondre en citant

Mizuru-chan s'incruste dans la conversation ^^

Mikan finira avec Natsume, c'est pas possible autrement...

Mais dans le chapitre 96, vous dîtes que Natsume fait sa déclaration à Mikan, mais il la sauve de l'autre folle, mais je ne le vois pas faire une déclaration...

Mikan X Natsume <3 <3 <3

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: Mikan x ??? Répondre en citant

"The woman I Love". <3 ^^

Mizuru-chan
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Mikan x ??? Répondre en citant

Là, il y a deux solutions:

-Soit j'ai un bug technologique, je fais des: Ooohw, oooohw, c'est trop mignon T.T
-Soit je rêve *o* Natsume est trow mignon sur ce coup-là... C'est que ça me ferait presque pleurer tout ça moi! =)

Euh... est-ce qu'une personne est bilingue ici? Parce que Reverso le traducteur me parle de lavabo pour cette phrase -_-

Natsume & Mikan <3

Neeeeee, Natsume va pas mourir hein? é.è

Elwing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:30 (2009)    Sujet du message: Mikan x ??? Répondre en citant

Malheur, que nous dis-tu donc là. O.O
Natsume, mourir ?

Alors là, je crois qu'on est près à voir les 3/4 des fans mondiaux de GA se suicider, c'est à dire, des millions de personnes. xD

Sinon, je pense que sur ce coup-là, sink veut signifier pétrin, dans le même cas, ou bien destin quoi.
On comprend qu'il ne veut pas qu'elle finisse comme lui. =)

Mizuru-chan
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: Mikan x ??? Répondre en citant

Encore je me disais que c'était quand même Bizarre que Natsume parle de Lavabo -___-

Bref, je suis d'accord avec toi, mais j'imagine même pas le massacre quoi... En plus, Gakuen Alice est devenu mon manga préféré, il a détrôné Ouran Host Club, alors ça va chauffé pour l'auteur si elle fait mourir Natsume <<>.<<>

Mais... Il a une Alice qui peut le tuer... D'accord, mais dois-je préciser que Mikan a elle, l'Alice de l'annulation? Imaginons un instant que Mikan développe un espèce de pouvoir qui pourrait enlever l'alice à son propriétaire, ou au moins l'atténuer, Natsume serait sauvé, non? Ou alors, comme le dit si bien Ayumi-chan...

LE POUVOIR DE L'AMOUUUUR x)

ayu-ayu
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: MikanxNatsume Répondre en citant

Moi je ne veux pas que Natsume meurt, il forme un super beau couple avec Mikan je ne veux pas qu'ils se séparent je veux qu'ils s'évadent et réalise leurs rêves ensemble mais dans le chapitre 160, Natsume se fait poignarder le cauchemar !! Vous en pensez quoi, Mikan va-t-elle arriver à le sauver ou va-t-elle ( encore une fois ) perdre quelqu'un d'important à ses yeux ???

miss-cati
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: Mikan x ??? Répondre en citant

meurs pas sil te plait !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2016)    Sujet du message: Mikan x ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Alice Index du Forum -> Discutions générales -> Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation